Histoire

Histoire

La passion se transmet
de génération en génération

La passion se transmet de génération en génération !

C’est en xx que Ruth et René Durgnat se lancent dans l’aventure en ouvrant la boulangerie durgnat à Villeneuve. Il y développent le savoir-faire et la tradition de l’artisanat de la boulangerie. La qualité des produits et leur passion du métier leur permettent d’obtenir une notoriété régionale.

Leur fils René-Michel s’étant imprégné de la même passion que ses parents, il effectue un apprentissage de xx et reprend avec succès le flambeau en xx, soutenu par son épouse Thérèse qui poursuit l’aventure en s’occupant de la partie vente. Le travail de qualité et leur réputation leur permet une croissance de l’entreprise et le rachat d’un point de vente au centre de Villeneuve, proche de toutes les commodités et des lieux touristiques. Leur investissement personnel auprès des sociétés locales leur permet d’acquérir une nouvelle clientèle dont des entreprises et évènements régionaux. 

La transition avec la dernière génération s’est faite tout en douceur avec leur fille Fabienne et son mari Cyrille. 

Toute cette histoire familiale a pu voir le jour et se perpétue grâce aux collaborateurs qualifiés et passionnés qui mettent chaque jour un point d’honneur à travailler des matières premières locales et des produits de qualité, xx travaillent au laboratoire et xx à la vente.